Naruto & 666 Satan

Ce forum concernera les mangas crée par les frère jumeaux KISHIMOTO (NARUTO et 666 SATAN)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OROCHI Maru

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekthmet
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Belley
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Grade:
Groupe: Administrateur & Graphiste
Niveau:
10/200  (10/200)

MessageSujet: OROCHI Maru   Dim 7 Déc - 16:05



Grade : Kage
Village : Oto
Age : 51 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 172 cm
Poids : 57,3 kg
Genre : Masculin

Biographie

Puisqu'il dirige actuellement Oto, je l'ai qualifié de Kage. Okuni Sensei.

Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.

C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.

Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances.

Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science. C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même. Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte. C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.

Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-et-666-satan.forumactif.com
 
OROCHI Maru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin - orochimaru (naruto)
» Yamata-no-Orochi
» créa by orochi²
» Dressing de Tanya (Maru and Friend).. tenue estivale page 4 :)
» Nouveautés Orochi Hobby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & 666 Satan :: Naruto :: Les personnages de NARUTO-
Sauter vers: