Naruto & 666 Satan

Ce forum concernera les mangas crée par les frère jumeaux KISHIMOTO (NARUTO et 666 SATAN)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon passé à l'académie

AuteurMessage
Sekthmet
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Grade:
Groupe: Administrateur & Graphiste
Niveau:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Mon passé à l'académie   Sam 27 Déc - 23:01

Mon passé à l'académie:

Même s'y aujourd'hui je suis sortie depuis longtemps de l'académie je vais vous raconter mon apprentissage:
Comme tous les nouveaux je devais avoir 7 ou 8 ans. La cérémonie d'entré était vraiment ennuyant et je n'attendais que que ça finisse, pour couronné le tous aucun de mes proches n'était venu ce jours là. Une fois cette cérémonie terminé nous avions commencé par ce présenter, toujours en s'ennuyant. Mon professeur était Fuhito-seinsei, un très bon professeur qui m'a vraiment appris beaucoup de choses. Les premier jours était ennuyant car on ne commençais pas vraiment les cours et tous ce que je voulais c'était de vite finir mon apprentissage de ninja pour commence les missions mais en repensent que je devais rester ici plusieurs année j'étais décourager, vrament décourager. Cependant je fis la connaissance d'un personnage qui sera mon meilleur ami, il s'appelait Danno-kun. Un personnage que tous le monde voulais avoir à ses cotées, gentil, craquent, enfin tous. Enfaite, tous se passait bien avec Danno-kun, mais je rata les examens de fin d'année jusqu'à mes 12 ans, comme Danno-kun. Mais après avoir vraiment bossé sur cette année, je réussissa enfin cette examen, même que je le réussissa facilement. Et après vous devinez la suite, j'ai été répartis dans une équipe comportent Danno-kun, Benjiro-kun et pour seinsei un femme ninja appeler Aneko-seinsei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-et-666-satan.forumactif.com

Mon passé à l'académie
Page 1 sur 1